Germanika

Germanika

De moi à vous

Avertissement

 

Qu'est ce que c'est que ça comme bête, une fois?

 

 

Ce présent site est consacré à l’histoire allemande de 1930 à 1945.
 Les sujets militaires sont bien entendu traités avec le plus de soin et de précision possible, mais aussi le contexte de vie des Allemands durant cette période.

Censurer : c’est refuser de comprendre et c’est justement l’effet contraire de ce que l’on souhaite qui se produit en général : le fascisme renaît de ses cendres, sous une forme différente et sous un autre nom.

Il est donc opportun de s’interroger sur le pourquoi comment, et de tout de même essayer de tirer quelques réponses.

Comment tout un peuple a t’il pu sombrer dans la barbarie.

Et comment se fait-il que de grandes puissances ne s’en sont alarmées que très tard ?

Autant aussi préciser certaines choses :

Ce site n’est pas pronazi. Il n’est pas même nazi : il traite d’événements qui se sont déroulés durant la période nazie. Refuser de l’admettre, de le comprendre, c’est aussi refuser de comprendre et d’apprendre ce qui s’est déroulé durant la période 39-45

Pour cette raison, vous ne verrez jamais rien de censuré sur ce site.

Désolé, mais je ne vais pas m’amuser à grimer le svastika sur les médailles présentées ou les uniformes, ou les affiches, etc. : Ces décorations, ces uniformes, cette propagande a réellement existé !

Sinon, il faut aussi supprimer le marteau et la faucille, l’aigle américain (parce que bien entendu, vous avez tous oublié le génocide de ces malheureux peaux-rouges qui étaient là avant les Immigrés de tout poil qui sont tout fiers, aujourd’hui d’être des Américains « pure souche » ). Il faut aussi supprimer tout ce qui est rouge (la chine de Mao Tse Tong et son livre rouge), le marteau et la faucille (quelques millions de Russes sont quand même morts de façon peu naturelle dans les goulags…, censurer la représentation du crâne surmontant des tibias entrecroisé car emblème des pirates, qui, comme nous le savons tous, étaient des bandits et des meurtriers. (Tant pis pour les Skull and Bones), etc….

Je trouve incroyable que l’on censure par exemple la représentation du svastika, en particulier sur des objets de l’époque.

Premièrement, ce symbole a été récupéré et retourné par Hitler, mais il existait depuis des millénaires.

N’oubliez jamais que la censure a toujours été associée, dans notre Histoire, à la montée en puissance d’un système totalitaire.

Le fait, que sous de pseudo prétextes on l’impose de plus en plus dans  notre quotidien me pousse à tirer la sonnette d’alarme :

Dites vous bien qu’à partir du moment où de tierces personnes se désignent comme plus avisées, plus habilitées que vous à décider ce qui est bon ou mauvais pour vous, votre liberté est en péril !

Ne laissez jamais personne penser à votre place : justement, les Allemands dans les années trente et quarante ont commis cette grave erreur…

De même, je condamne fortement toute loi qui interdirait le révisionnisme : pour la simple raison qu’une loi qui interdit de chercher autre chose que la version officiellement admise est une loi liberticide et fasciste.

Il y a une différence entre les provocateurs minables qui réfutent des faits avérés et graves (du style « les chambres à gaz n’ont jamais existé), par pur esprit de nuire (on se demande même pour qui ils travaillent, en fin de compte).

Il est assez grave que l’on cherche à vouloir nous faire admettre tout comme étant des faits établis, qu’il n’est aucunement question de contester, même avec études approfondies à l’appui !

Je ne vois pas comment on pourrait faire son mea-culpa sur quoi que ce soit, si systématiquement on censure à la population actuelle  une grande partie des informations passées. Le seul secret militaire réel est surtout que les dirigeants, et leurs banquiers$, vous prennent pour…..

…a vous de choisir !

Bref, l’Histoire, il y en a pas qu’une, il y en a plusieurs !

 

Germanika est l’œuvre d’une seule personne : Alexandra Zeletzki (c’est moi), qui ne touche pas un kopek pour le travail réalisé sur la Toile.

Parallèlement, je me consacre à la rédaction de bouquins qui, eux, sont destinés à être publiés et à être commercialisés (et moi, à toucher des pépettes, car c’est mieux avec que sans. Donc de ce coté-là : copyright à deux cent pour cent !).

 

De nombreuses parties de ce site demeurent incomplètes ou sont toujours en construction. Il convient donc de revenir régulièrement pour découvrir de nouveaux sujets ou des articles améliorés, « grossis ».

Droits d’auteur 

 

En principe, l'ensemble de ce présent site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction partielle ou totale de l'interface graphique est donc formellement interdite, sauf autorisation expresse de ma part.

En pratique : je ne suis pas la pour faire la police : je ne l’aime pas. Je crois que vous êtes tous assez grands pour connaître vos limites. Basez vous sur le credo « Ne faites pasà autrui ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse. »

C’est basique, je sais, mais en y réfléchissant bien, si tout le monde l’appliquait, monsieur Sarkozy et ses copains auraient moins de travail,(et moins de prétextes) non ?

Sur internet circulent bon nombre de photographies dont les droits d'auteur, ne sont pas précisés.  Merci de me contacter si un document vous appartenant est malencontreusement  publié dans mon site sans votre accord.

 

Crédits
 

Je ne suis pas à l’abri d’une information erronée, ou incomplète. N’hésitez pas à me le signaler.  Ce travail est avant tout une découverte. De plus, je me base essentiellement sur des documents allemands. La traduction est loin d’être évidente.

De même, tout témoignage, toute information est précieuse. Donc n’hésitez pas à me les communiquer.

 

Bonne recherche!





12/05/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres