Germanika

Germanika

Les Ulans

Ulans en Prusse

 

et dans le

 

royaume allemand

 

 


La notion „Ulan'est d'origine tatare et signifie tellement que plus wacker ou courageusement. Avec la lance ce Reiterei facile tatarische à la frontière polonaise arme surtout, a veillé au malaise.

L'armée polonaise a également établi des regiments Ulans et s'est aussi chargée à côté de l'armement de la désignation comme Ulanen pour lui. De Pologne, l'établissement des Ulanen-Regimentern a tenu l'entrée dans presque toutes les armées européennes.

 


A partir du XIXème siècle, l'Autriche en aétabli un grand nombre, alors la Prusse et plus tard le royaume allemand ont également établi des Ulanen-Regimenter à des Ulanen-Regimenter depuis 1807.

 

Le roi bavarois Max Joseph I a créé le 19 août 1813 l'établissement du 1. Ulanenregiments dans les Aschaffenburg, le précurseur et la troupe de corps du 1 ultérieur. Kgl. Bayr. Ulanenregiments.

 

Les cavaliers ont fait leurs preuves pour la première fois en 1815 dans la lutte contre Napoléon, mais ils ont toutefois été victime en 1822 d'une diminution du cheptel d'armées.

Ce n'est qu'après environ quarante ans que le roi  Maximilian II de Bavière a instruit le 21 décembre 1863 l'établissement de quatre nouveau régiment de cavallerie (1. 2. et 3. Ulanenregiment ainsi que le 3 Kürassier-Regiment).

 

L'Ulanen-Regiment 1 a été posté à  Dillingen et Augsbourg. Il a combattu en 1870/71 au cours de la guerre de frère allemande de 1866 et plus tard en France. Les Ulanen ont participé dans ce cas entre autres à la bataille des Sedan et au revenu de Paris.

 

Bamberg



Bamberg est depuis 1863 une place de maison 3. Ulanen-Regiments. Après son remplacement, en 1867 les cavaliers trouvaient seulement avec le déplacement du 1. Ulanen-Regiments des Dillingen le 21 septembre 1872 leur manière de retour dans la ville de cathédrale. 

Bamberg s'est distingué comme emplacement entre autres sur la base de son terrain de monte remarquable.

La forêt de marécage principale avec son sol sandigen a offert les meilleures conditions de monte. En outre, la présence était 5. Régiment d'infanterie du point de vue militaire avantageux.

 

Des propriétaires de régiment et donc des donneurs de nom étaient après roi Ludwig II le prince grand et le Thronfolger Nicolaus Alexandrowitsch et l'empereur allemand et le roi de Russie de Prusse, Friedrich III. (Depuis le 19 juin 1888) l'empereur Wilhelm a donné pour la dernière fois II au régiment son nom.


Après le Säkularisation de 1803 et de l'expropriation de l'église, liée à cela des églises et des monastères ont également servi souvent aux militaires à côté des casernes de des logements, des dépôts et Lazarette. Dans les Bamberg, les Ulanen ont aussi utilisé les installations du Clarissen-Klosters et de tombe sainte depuis 1872 à côté Nuremberg-course) et de la caserne de cour de bois (de gaz long (longue route actuelle), de Koppenhof- (Nuremberg-course) (autrefois avec le bureau de remembrement actuel).

Ehern et solidement : Les Ulans lors de la formation

 

Formation à côté de la formation mentale, le drill militaire de l'homme et du cheval était au premier plan. Du service quotidien font partie:

 

 

  • l'exercice à pied et à cheval,
  • Säbelfechten et de lance,
  • Tirer et trésors d'élimination,
  • Service de champ de chaque type,
  • Détruire des installations de télégraphe et ferroviaires,
  • Service de pionnier de champ
  • Formation de natation pour le cheval et le cavalier

Le régiment Gebsattel

 

Avec les Bamberger Ulanen prédominer d'abord les Pfälzer, plus tard en ce qui concerne leur composition qui la Bavière et franc. Sous plus derniers, surtout les familles d'aristocraties franconiennes comme entre autres de celles de Stauffenberg, Egloffstein, les Guttenberg, toutefois en particulier la famille des Gebsattel sont sorties. En même temps six frères effectuaient pendant des années leur service pour le régiment, de sorte que même l'empereur Wilhelm II a interrompu le commandant de régiment avec les mots lors d'une présentation en 1891, quand le nom Gebsattel lui a été appelé à la troisième fois : „Vous avez oublié probablement les noms de vos agents ; je n'entends toujours que des Gebsattel « . Depuis ce temps, l'empereur a parlé volontiers un régiment Gebsattel « de son „. Das Regiment Gebsattel



17/06/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres